Kit de soudure INTEY

Le kit de soudage est un accessoire qu’un débutant ou un amateur en soudure devrait avoir chez lui. Il en est de même pour un bricoleur. Ce genre de matériel est composé de tous les éléments qu’il vous faut pour souder. Découvrez dans cet article les spécificités du kit de soudage d’INTEY.

Kit de soudure INTEY

Des outils bien complets

Pour un soudage électronique et électrique efficace, le kit d’INTEY offre un sac de transport en cuir composé de 5 pannes interchangeables, du fil d’étain qui sert de matériaux d’apport et de 6 aides à souder. À part les pointes interchangeables, le fer à souder de température réglable et tous les éléments cités précédemment, le sac de transport comprend 2 brucelles (ou pinces croisées) qui vous permettront de maintenir en place ou de manipuler les objets pendant la soudure. Il y a aussi un suceur de soudure qui, comme l’indique son nom, permet de sucer la soudure ou simplement de dessouder. Ce suceur est en alliage d’aluminium et en matière plastique. Il a une aspiration puissante et peut très vite enlever la soudure de la carte imprimée. Toujours dans le sac de transport, on retrouve également un support pour poser le fer à souder au cours de l’opération et une éponge de nettoyage. Le sac de transport en cuir rend l’équipement de soudure pratique et portatif, car celui-ci peut vous suivre partout.

Caractéristiques et avantage du kit INTEY

Ayant une température réglable, le kit de soudage électrique d’INTEY a une puissance de 60 WATTS. Vous pouvez régler la température du fer à souder à partir d’une molette, située sur celui-ci. La plage de la température est de 200℃ – 450℃ et la tension de travail est de 200V ~ 230V. Ce kit pèse 612,3497 g et ses dimensions sont de 27 cm x 15,5 cm x 5,5 cm.

Le fer à souder d’INTEY a un chauffage en céramique de haute qualité et de longue durée. L’extrémité en tôle de fer et la construction en acier inoxydable offrent un outil en acier ayant un fonctionnement de longue durée. De plus, sa poignée est faite de gel de silice thermodurcissable. Ce qui permet de prévenir efficacement les brûlures et ainsi d’assurer la sécurité.