Meilleure kit de soudage HOMASY

En soudure et pour un bricoleur, le kit de soudage est l’ensemble des éléments à avoir chez soi. Ainsi, il a tout ce qu’il lui faut pour sa soudure rangé dans une valise comme le propose certaines marques comme HOMASY. Partout où il va, tous les éléments nécessaire à la soudure peuvent donc aller avec lui. Et quand nous disons tout, il s’agit bien de tout ! Dans cet article, nous vous présentons le kit de la marque HOMASY.

Homasy kit de soudage

Un kit complet

Afin de vous accompagner dans votre activité de soudure efficace, l’emballage du kit d’HOMASY offre un fer à souder réglable, un support de brassage, un fil de soudure, 5 pannes de fer à souder, une pompe à dessouder, des brucelles antistatiques, une éponge de nettoyage, un mode d’emploi ainsi qu’une boîte de rangement portatif.

Le fer à souder à une puissance de 60 Watt et intègre un cadran de température ainsi qu’une tension de travail de AC220V/50Hz. Pour vos différents travaux, sachez que cette température est réglable de 200 °C à 450 °C. De même, avec les cinq pannes interchangeables, vous avez la possibilité de réaliser différents types de soudure. Le support du fer à souder ou support de brassage vous permet de poser le fer pendant votre opération de soudage. La pompe à dessouder vous permet, comme l’indique son nom, de dessouder et quant aux brucelles, elles vous facilitent le maintien ou la manipulation d’objet lors de la soudure. Notez que tous les éléments de soudage cités précédemment sont rangés dans une boîte pratique.

Ce fer à souder électronique peut également être utilisé comme fer à pyrogravure pour liège, cuir ou encore bois. Le diamètre du fil de soudage est de 1 mm et la longueur du câble est de 140 cm.
Nous avons dit un peu plus haut que la température du fer à souder d’HOMASY était réglable. En effet, l’accessoire de soudure dispose d’une molette située sur le fer à souder qui le permet. Il intègre une technologie céramique intérieure chauffée par induction. Ce qui permet au fer à souder d’une puissance de 60W de se réchauffer très rapidement.

Le fer à souder d’HOMASY intègre aussi une fonction de dissipation thermique efficace qui permet d’obtenir la chaleur et de la dissiper plus rapidement.

Pour finir, suivez cette vidéo qui présente pleinement le kit de fer à souder Homasy.